19. octobre 2020
Pour cet automne, j'ai choisi de préparer une décoration dans un pot zinc.

22. juillet 2020
Une visite chez une fleuriste, meilleur ouvrier de France, des fleurs pas comme les autres et il n'en fallait pas plus pour faire travailler ma créativité. Et si je faisais ma propre composition ? Suivez-moi ...

23. juin 2020
Cette phase, après confinement, m'a inspiré. La liberté pour cet été rime avec légèreté ! J'ai donc choisi de la toile enduite pour confectionner mon sac estival, lavable et léger comme une plume.

18. juin 2020
Pour cet été, je me suis confectionnée deux pantalons sans patron (ou presque). Comment me direz-vous ? J'ai trouvé un pantalon que j'adore dans mon dressing (un jean avec une taille élastiquée, dans le cas présent), dont le tissu est trop lourd pour l'été ! Et voilà le résultat !

13. mai 2020
Voici un modèle tout simple et peu coûteux. Ce bandeau apportera un peu de gaieté, en ce printemps difficile, et vous pouvez l'assortir à votre masque, fait maison (Nous vous en proposons le modèle ici). Vous pourrez aussi assortir vos bandeaux à vos tenues de cet été.

13. mai 2020
Nous nous sommes lancées dans la fabrication de masques pour toute la famille. Ils sont faits de trois couches : - un tissu fantaisie en coton, - une couche de Vlieseline ou de tissu blanc, - un tissu fin à l'arrière. Nous avons fait 75 masques pour toute la famille. Osez la fantaisie ! Je l'ai fait ! Quelle gaieté ! Vous pouvez aussi l'associer avec notre tuto du bandeau ici.

05. mai 2020
Renouvelez votre stock d'éponges Tawashi avec un nouveau modèle !

28. avril 2020
Apprenez l'art de rénover vos statues et pics de jardins décoratifs, en toute simplicité !

21. avril 2020
Changement de décors pour la cuisine. J'ai délaissé la décoration thème "gâteau" et je suis passée en mode nature. J'ai changé les doubles rideaux pour le thème oiseaux exotiques de cet été. J'y ai ajouté une statue perroquet. Il me restait à remplacer un tableau. Après un petit tour en magasin avant le confinement,...

07. avril 2020
Depuis que nous sommes "assignés à résidence", les personnes en télétravail consomment leur café à la maison. Tout le monde n'est pas forcément équipé de distributeur de capsules. Je vous propose donc une solution pour les capsules de machine à café qui possèdent des boîtes carrées.

Afficher plus